Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
30 mars 2007

Je suis nerveuse......................

Vendredi 30 mars 2007

Ouh là là…

Tout va bien, et pourtant je suis énervée…….. !!

Une journée un peu seule, les copains et copines de L. carrément insupportables ce soir dans notre maison, pas de connexion Internet de l’après midi, et voilà !!

J’ai les nerfs…………

Aussi, ma nervosité est due et je le sais, à cet autre motif………

toute cette semaine, B. aura été chercher C. à l’école, tous les soirs il aura fait des activités avec elle, et il n’a rien fait avec L.

Bien sûr, qu’il voit L. le matin avant qu’elle n’aille à l’école et qu’il en profite un peu le soir, mais il ne fait rien spécifiquement avec elle !!!!...pas de jeux, pas d’activités consacrées rien qu’à notre fille…..

Alors que pour voir C., il est bien obligé de faire quelque chose, de lui consacrer du temps rien qu’à elle !....

Ça finit par me prendre la tête que L. ne puisse pas l’accompagner quand il voit son autre fille. De quel droit, l’autre, la mère de C. peut-elle poser des conditions en ce qui concerne les enfants… ?.....

Je ne dis pas que pour lui c’est rose et facile, il doit gérer son temps avec ses navettes supplémentaires pour ne pas décevoir C. qui l’attend, mais pour nous non plus, rien n’est simple.

Bien évidemment je comprends qu’il ait besoin et envie de voir cette autre petite fille, ce que je ne comprends pas, c’est que bien que lui respecte tous ses engagements (même plus que ces engagements) il accepte que l’autre maintienne sa position quant aux visites de C.

J’ai l’impression (désagréable) de me retrouver 18 ans en arrière, quand il fallait que je reste à la maison et que j’attende B. pendant qu’il allait voir son fils qui n’avait que deux ans à ce moment là… . Ces longues et interminables après midi, ou il emmenait son fils au jardin ou au square….

Voilà que grâce à l’autre, la mère de C., nous revoilà replongés dans la même situation….celle de l’attente (qui je le sais, risque d’être longue, enfin de durer au moins jusqu’à ce qu’elle déclenche une procédure de pension et un droit de garde qui nous pend au nez de plus en plus fort).

Difficile de faire des projets, puisque j’ignore quand l’autre décidera que C. peut nous rencontrer, ou venir passer un moment avec nous.

Je devrais aller bien, puisque pour le moment, j’ai l’impression de vivre quelque chose de tout à fait extraordinaire, de tout à fait nouveau……mais cette fin de semaine, me voit un peu nerveuse !...

Publicité
Commentaires
D
Puisqu'il faudra régler une pension, autant que cela soit fait le plus vite possible, comme cela l'autre n'aura rien à dire et vous pourrez recevoir C chez vous ! La procédure peut être lancée par B sans attendre que l'autre le décide ! Ainsi, elle ne pourra plus user de sa toute puissance, sur la relation entre B, C et vous !
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité