Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
15 août 2010

Il est entré dans ma vie .....comme ça.....

Dans ce parc pour enfant, ma fille s'amuse quand je le vois, au loin.
Grand, silhouette solide, visage bien dessiné, sourire ravageur, il m'a envoûtée dès le premier instant.
Des mois, des semaines passent, il est présent, j'en conclus qu'il travaille là....au rythme des après midi passées là bas, ma fille s'amuse avec d'autres enfants, je lis, je bois des cafés, je patiente et puis un jour......
Il s'arrete à ma table, pourquoi ??...je ne sais pas,....un échance de regard, une phrase banale....et mon coeur s'emballe.
Je suis émue par son regard, sa voix, sa prestance. Quand il est l'heure de partir, je m'aperçois que j'ai du mal à le laisser là.....pourtant il ne s'est rien passé !...Ma fille voudra revenir d'autres journées pour jouer et à chaque fois, c'est presque un rendez-vous, il vient me voir, il me parle.
Il est beau, ambitieux, drole, intelligent, sensible......seulement voilà, mon coeur emballé à noté au fil des conversations, qu'il est jeune, bien trop jeune.....
De plus, pourquoi s'emballer ?.... après avoir passé vingt ans avec un homme, être entrain de finir une histoire difficile, je ne croyais à plus rien de vrai entre un homme et une femme, j'avais mis une croix sur l'amour et toutes ses conséquences, convaincue que ma vie ne serait qu'émaillée de rencontre de passage, de jolis moments passés avec un autre, mais rien de plus....
Au début, j'ai hésité, je n'y croyais pas et je pensais qu'il voulait juste se faire une aventure avec une femme d'expérience. Mais, au fil des rendez-vous, mon coeur à cédé, il a insisté et j'ai voulu, on a appris se connaitre et il m'a démontré que je pouvais lui faire confiance. Il m'a répété souvent qu'il se foutait de mon âge, qu'il aimait tout de moi, qu'il était aussi bien avec moi que je l'étais avec lui. 
Il est tellement mature que quelquefois j'oublie que c'est moi qui ai plus d'expérience de la vie. Il prend tout en charge, avec lui, il n'existe aucun problème qu'il n'arrive à résoudre. Il est tellement gai, il rit de tout, de nous, de lui.....Il a ramené le soleil dans ma vie, la joie de partager aussi....

Des joies et des peines aussi....quelques unes vraiment difficiles pour mon coeur encore malade, mais je sais ....je lis dans ses yeux brillants...qu'il m'aime et ça ...ça n'a pas de prix.
Quelques langues bien pendues ont certainement pu me dire, que je devrais m'inquiéter qu'il parte un jour pour une autre plus jeune,.....oui....c'est possible, mais sa crainte à lui, doit être la même...je pourrais aussi rencontrer quelqu'un de mon age ou non...rien n'est acquis pour lui...pas plus que pour moi....
Et pourquoi vivre une histoire avec déjà dans la tête une séparation....Il faut vivre intensément le moment présent pour ne pas avoir de regrets. 
C'est l'instant présent qui fait la vie
En fait, nous nous sentons un couple comme un autre. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve oui, j'y pense mais ce qui compte c'est ce que nous vivons maintenant.

 

Il est entré dans ma vie comme ça.....il y a 20 mois.....et il est toujours là.......

Publicité
Commentaires
M
A vous pour ces pages, ces mots<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité