Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
4 mars 2007

demain nous voyons O.

Demain nous voyons O. ………Dimanche 4 mars 2007

Le téléphone sonne, c’est O….., les jumelles réclament L….

B. sera occupé demain toute la journée, pour des déplacements professionnels,     ( mais bon il a été occupé toute la semaine et n’a toujours rien proposé à L. comme activité de vacances), il est donc convenu que nous irons faire une sortie avec les filles.

Je suis un peu nerveuse, car bien que la sortie ne soit prévue que pour les filles, j’ai l’impression de cacher quelque chose, je me sens coupable ?!!  j’ai pourtant la conscience plus que tranquille puisque ce n’est pas moi qui maintiens le contact, ce sont les filles et la sortie se passera à l’extérieur, ni chez O ;, ni chez à notre domicile (puisque ça avait interpellé B.)….

Malgré tout, je m’interroge……dois-je y aller ? ne dois-je pas y aller ? dois-je demander à O. qu’il emmène L. et les filles et qu’il me la ramène à la fin d’après midi ?...mais si je m’interroge, c’est que je me sens coupable ??!...

Pfuuuu…que faire ??

finalement je verrais bien demain,…pour le moment, je décide de participer à la sortie plutôt que de rester là à me morfondre dans l’attende de B.

D’ailleurs je me dis que, lui est bien loin de tout me dire en ce qui concerne l’autre et C. ….donc après tout…….Moi, je ne suis coupable de rien et responsable encore moins…B. qui souhaitait que les choses changent que l’on parle librement, qu’il se libère de sa culpabilité et des mensonges, mais depuis les choses n’avancent guère….il ne m’a toujours rien dit au sujet de l’autre ou de C. (bien sûr puisque je n’ai toujours rien demandé, mais ce n’était pas ce que je souhaitais, moi je voulais que LUI m’en parle)

O. jusqu’ici, que je m’étais interdit de voir comme autre chose qu’un ami…et qui n’est toujours que cela….jusqu’ici……..Enfin,……….je divague, certainement parce que je vais mal et que B. passe encore l’après-midi dans son bureau, alors que j’aurai tant souhaité passer un moment seule avec lui, puisque L. est chez un petit voisin pour jouer……..Mais encore une fois, il y a quelque chose de plus important qui passe avant moi……comme toujours………..

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité