Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
26 février 2007

J'essaye...............

Chimène Badi, une de mes artistes préférées, que je passe en boucle actuellement sur cette chanson, dont les mots sont devenus miens...!

Il faudrait se revoir
Où la vie nous sépare
A l'endroit des adieux
Recommencer un peu
D'abord par se mentir
Avant de tout se dire
Avant que tout soit clair
Avoir connu le pire
Avoir connu l'enfer

Et pardonner, pardonner ces heures où le temps a manqué
Où le coeur arrêté, arrêté sur les jours s'est brisé
Pardonner, c'est le moment que l'on choisit pour être aimé
Pardonner, c'est croire encore que le meilleur reste à donner

Accepter qu'un chagrin
Ne vaut rien sans marin
Sans Méditerranée
On n'aurait pas rêvé
Accepter que l'amour
Est encore et toujours
Dans nos yeux qui voyagent
Dans nos mains de velours
Lourd de tous les naufrages

Et pardonner, pardonner ces heures où le temps a manqué
Où le coeur arrêté, arrêté sur les jours s'est brisé
Pardonner, c'est le moment que l'on choisit pour être aimé
Pardonner, c'est croire encore que le meilleur reste à donner


Il faudrait se revoir
Où la vie nous sépare

J'essaie chaque jour un peu plus de me détacher de tout ce qui m'a tachée, j'essaye chaque matin de m'imprégner de ce pardon pour qu'il occupe toute ma tête, mon esprit et mon coeur, j'essaye............

J'essaye de revoir dans ses yeux, les promesses qu'il m'a faites, j'essaye de trouver dans son coeur, l'amour dont il parle, j'essaye de trouver dans ses mots, le redémarrage des miens, j'essaye de trouver dans ses gestes, la douceur des miens, j'essaye chaque matin..........de pardonner, pour croire que le meilleur reste encore à donner......et à recevoir........

Publicité
Commentaires
O
Merci pour tes quelques mots,<br /> <br /> Je n’ai pas répondu au premier commentaire, parce que je l’avoue humblement, je ne suis pas venu mettre mes maux sur ces pages, pour trouver une compassion quelconque, je suis venue me « soigner », mettre là, tout ce qui me ronge, me gène, me dérange au quotidien.<br /> <br /> Je m’aperçois pourtant au fil des mails, au fil des commentaires, que nombreuses sont celles à venir lire au quotidien, à venir revivre leur douleur et leur peine dans mes mots sur mon blog….<br /> <br /> Non, je ne tiens pas le coup, chaque jour, je passe par toutes les phases, joie, désespoir, rancœur, hargne, colère, amour….chaque jour je me demande si nous devons continuer notre route ensemble, si j’y survivrai……
A
Je te lis depuis deux jours, j'ai découvert ton blog ... et je t'admire. J'admire ta force, ton courage pour réussir à trouver et écrire les mots sans que émotions et sentiments ne prennent trop le dessus. Je vis également une histoire très douloureuse depuis presque 6 mois maintenant, je n'arrive pas à oublier, ni à pardonner, je ne en sors pas. Comme toi, je vais alors tenter de déposer mon fardeau ici, en espèrant que me retrouver et continuer ma route plus sereinement car je ne suis plus... Continue comme cela, il y a des gens derrière toi qui ont une histoire différente mais aussi douloureuse (quand c'est l'Amour ...) et qui se disent: Ombre Blanche, elle elle tient le coup ...
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité