Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
20 février 2007

je t'aime le lundi, je t'aime le mardi

cette chanson stupide qui s'égrène dans ma tête....

je l'aime tous les jours, et depuis deux jours on dirait bien, qu'il semble avoir compris ce que j'éspère de lui....

du temps, de la présence, de l'attention......

je suis aux anges, il m'en porte...il me parle tranquillement de C. et de notre fille...il me parle de nous....il sourit....

Moi, j'essaie de ne penser à rien qu'à ça, j'essaie d'oublier ce qui m'a mise dans cet état, j'essaie d'oublier ma peine et j'arrive à rire de petits riens.

Quelques achats pour les filles m'ont donnés du baume au coeur et des babioles pour moi m'ont ramenées à "avant" quand je l'aimais sans savoir, sans souffrir......

J'essaie d'oublier ce que je sais que je ne pourrais oublier, mais j'essaie de toutes mes forces, de toute mon âme, de tout mon coeur, de rester juste dans le moment présent, celui dans lequel je me sens bien.......

Publicité
Commentaires
M
Je suis ton blog depuis quelques jours ... j'ai été très très touchée par ta peine, ton désespoir, je me suis sentie proche de toi, et sache que je te soutiens de tout mon coeur de femme amoureuse, même si nous ne nous connaissons pas. J'imagine ton chagrin, sans l'avoir jamais vécu. Je suis ravie de voir que les choses semblent aller mieux. Je t'embrasse. Courage ! Raccroche-toi à toutes ces petites choses qui te donnent le sourire !
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité