Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
20 avril 2007

Je dis comment je vais...je dis comment je ne vais pas....

Je vais....je vais pas...

on va ...on va pas...ben oui, forcément, lui (il l'a déjà dit) ne va pas bien quand je vais mal, donc voilà déjà quatre nuits que NOUS allons mal...Et j'ai du mal à encaisser que quand je vais mal, je dois aller bien toute seule, qu'il me laisse me débrouiller à me réparer dans mes sentiments...J'ai du mal à comprendre qu'il ne puisse jamais faire le premier pas, que c'est toujours moi qui doit venir pour la réconciliation.....

Mais bon....aujourd'hui, je vais.......moyen !!!...je ne sais plus s'il m'aime....même s'il me donne (quoi que j'en écrive) des preuves....oui, (il dit) il a parlé à ses parents, oui il essaie de faire que nos filles se rencontrent, mais est-ce des preuves d'amour....?? ....ou est la tendresse dans ses gestes, ou sont les mots....ceux qui font que l'on se sent bien...??...

Mais alors, s'il a parlé à ses parents et à l'autre ??? pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?? pourquoi faut-il que l'on se dispute pour qu'il me dise ce qu'il en est....!! Il me parlerait de ce qui se produit pour nous, au moins je saurais que notre histoire est au centre (ou presque) de ses préoccupations, quand moi je crois qu'il ne pense jamais à nous...

Donc nous progressons, à grand coups de crises....qui je l'espère ne nous laisserons pas vides !!! vides de tout, de sentiments ...D'amour.....de crises qui je le souhaite ne laisseront pas de rancoeur....

Moi, je me demande pourquoi ces crises sont nécessaires ??...pourquoi nous n'avons pas encore dépassé ce cap....pourquoi a-t-il fallu qu'autant de temps passe pour que les choses se règlent...

Finalement ce temps, ce temps que l'autre use, pour nous user, ils l'avaient tous les deux....bien avant le début de cette année, pour envisager l'envisageable....IL faut que j'arrête !!...il faut que je cesse...je me fais du mal, je nous fais du mal...l'autre nous fait du mal.....et ça nous met à mal.....!!!

Enfin pour parler d'autre chose, demain, nous fêtons nos dix-huit années de vie commune..(certains parlent d'anniversaire de mariage, moi, je ne peux pas)....dix huit années que je l'aime..........dix huit années...bercées de tourments, de doutes, d'appels au secours.......de moments de bonheur aussi, mais de tant d'attentes frustrées, de tant de temps perdu, que c'est ce qui me marque.....

Je me fais une joie de cette journée, et j'angoisse....je ne voudrais pas gacher ce jour et en même temps, je ne connais pas la signification que lui peut lui apporter...Pour moi c'est comme un renouveau, une maturité de notre amour.....mais pour lui ???..

Même pour lui faire un cadeau, parce que j'en avais vraiment envie, je n'ai pas su que faire....quelque chose de petit, juste pour marquer la chose, un beau cadeau, un cadeau moyen...???...Je suis tellement dans l'incertitude que je choisis un cadeau rempli de symbolique.....Encore  !!!!....

Pour ce soir, je lui écris la carte que je veux y joindre.....mais tous ces mots que j'ai pu lui écrire....je me demande s'ils ne sont pas perdus....perdus.....perdus......un peu comme moi, ces derniers jours....perdue....

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité