Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
18 avril 2007

c'est presque l'été !!

quel magnifique temps nous avons !!! un super soleil et de la chaleur........

L. qui attend depuis des longs jours que le temps se dégage en profite pour re-re-re-re-re demander que l'on fasse un barbecue.....

Donc, c'est décidé, pour lui faire plaisir ce soir, je prépare tout ce qu'il faut pour le barbecue....Brochettes, chipos et autres tripailles sont de la fête ;o))).....

L'ambiance est comme le temps, un peu à la fête....., les chiots courrent dans le jardin, L. assiste à la préparation de tout ça, le feu commence à brûler...et les salades sont en cours de préparation.....

je ne me prends pas la tête.....mais je ne sais pas....je me demande si nos sentiments ne mourront pas avec tout ce que nous venons de traverser....Pour le moment, il me semble que ça va plutôt bien...et je me réjouis des vacances qui approchent...

J'essaye de ne voir que le coté positif des choses, et le soleil, me permet d'y parvenir....

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité