Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
20 mars 2007

Une fée ???.........

"Merveilleux !
j'imagine le petit port sans trop de touristes, les terrasses à peine remplies, le sable qui ne brûle pas encore les pieds... et les rues en pente presque calmes... J'imagine cette journée pleine de joie, journée tant méritée.
Oui, décider de faire comme si plus rien d'autre n'avait d'importance afin de vivre l'instant présent avec le maximum de profit. Oublier ce que la souffrance fut, décider de ne plus en parler, même si certaines questions brûlent encore la langue... C'est certainement la bonne solution, c'est en tous cas celle de sagesse... serais-tu une fée ??
Dyad "

Une fée ???...Certes non .......!!! ou alors je me vois en fée Carabosse, celle que l'on n'aime plus, celle que l'on voudrait effacer de sa vie, celle que j'ai dû être pour lui, au moment où il rencontrait cette autre. La fée Carabosse, laide, moche, détestable......méchante........

Mais les fées c'est bien connu par les enfants, elles savent tout transformer....tout changer....alors peut être que d'un coup de baguette magique, Carabosse pourrait devenir Cendrillon.....Cendrillon, qui rencontre son beau prince et qui l'épouse après quelques difficultés...

J'aimerai être cette Cendrillon, j'aimerai qu'il m'épouse, j'aimerai qu'il m'aime au point, de ne voir que moi, de soulever des montagnes, de renouveler des trésors d'amour et de tendresse, de m'offrir le royaume de son coeur....

J'aimerai qu'il reste celui qu'il me montre depuis quelques jours, celui qui fait en sorte que notre vie soit différente, celui qui semble avoir pris conscience qu'un couple est une "entreprise" compliquée à gérer pour laquelle il faut faire bien des efforts et des concessions.

Peut être qu'une bonne fée se sera penchée enfin sur notre histoire..........quelque soit son nom à cette gentille fée, pourvu qu'elle n'y ait pas prévu d'ultimatum....pourvu que l'enchantement ne s'arrête pas...................pourvu......

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité