Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
19 mars 2007

un peu de douceur...........

Tel le slogan d'un message publicitaire....ça me trotte dans la tête, réadapté pour mes sentiments !!...

un peu de douceur dans cette histoire de vie......

Samedi, journée magnifique à Cassis, repas poisson délicieux en terrasse, sous le soleil...puis ballade en bateau dans les callanques, photos souvenirs, glace, tour de manège............Tout le monde est de bonne humeur et la journée est vraiment agréable.....

Dimanche, journée terrasse, nettoyage piscine, il fait toujours aussi beau, L. le grand fils de B. est avec nous depuis la veille. Notre fille en profite et ne lui laisse pas une seconde de répit !....Il doit tout faire, le trempoline, le dessin, la peinture, aller voir les chiots, faire du vélo.....Pas une moment de repos pour lui, mais une journée plutôt active qui s'achève quand il reprend pour le train pour rejoindre son lycée à Digne.....

L. quant à elle, est ravie, puisqu'avec son papa, elle s'arrêtera en route pour prendre un hamburger dans un petit paquet dont seule la surprise l'intéresse.....de la pâte à modeler !!!!!! un véritable trésor pour elle, comme si elle n'en avait pas déjà assez à la maison, mais c'est bien connu, la pâte à modeler de McDo est bien mieux que celle de Jouets tartenpion.......

Pour nous deux, c'est une soirée qui se prépare en amoureux, B. à décidé de m'emmener manger dehors et il s'est chargé de choisir l'endroit...ça me change !! il n'a jamais rien organisé, jamais rien décidé pour nous deux, donc je suis ravie....je me réjouis de cette soirée rien qu'à nous deux....J'me fais belle pour lui......

Il est à l'heure pour un départ précis et m'emmène manger un couscous au Palais Oriental.....le dîner est superbe, la danseuse mignonne comme tout, nous parlons de tout et cette fois ci, je me suis promis que rien ne viendrait gacher ce dîner.....J'adore ce moment, j'adore cet instant.....je me sens presque comme aux tous premiers jours avec lui, peut-être même mieux. Il est prévenant, je suis touchée.

Quand nous sortons du restaurant, le vent s'est levé, annonciateur d'un changement radical de température pour le lendemain, cheveux aux vent nous rejoignons la voiture, il sourit et je suis heureuse de le sentir bien....Mes parents nous attendent devant la télé, L. est couchée, demain elle a école.......

Notre soirée n'est pas terminée pour autant, j'aime quand je l'aime..............j'ai bien ce sentiment d'angoisse que tout ceci s'arrête trop vite, qu'il ne redevienne celui que je n'aimais pas, celui qui ne m'aimait plus........mais ce moment d'amour est trop magique pour qu'il ne soit pollué par mes idées noires, alors je les chasse, je les enterre...........et je lui fais l'amour....Ce soir, un peu pour chasser ce qu'il m'a fait endurer, c'est moi qui mène la danse et il me subit longuement..................

Publicité
Commentaires
D
j'immagine le petit port sans trop de touristes, les terrasses à peine remplies, le sable qui ne brûle pas encore les pieds... et les rues en pente presque calmes... J'imagine cette journée pleine de joie, journée tant méritée.<br /> Oui, décider de faire comme si plus rien d'autre n'avait d'importance afin de vivre l'instant présent avec le maximum de profit. Oublier ce que la souffrance fut, décider de ne plus en parler, même si certaines questions brûlent encore la langue... C'est certainement la bonne solution, c'est en tous cas celle de sagesse... serais-tu une fée ??
M
Très très joli message :-)
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité