Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
8 mars 2007

Ne me demandez pas........

vous me demandez par mail pourquoi je reste, pourquoi je l'aime.....???....pourquoi je me torture, pourquoi je me fais du mal.....?

Mais arrêtez de me demander !!! je l'aime parce qu'il est lui, je l'aime avec ses qualités et ses défauts, je l'aime s'il m'aime.....je l'aime tout court..........

Mes journées sont peuplées aussi de moments forts avec lui, courts mais intenses, chargés de tendresse et de désir, de rires aussi.....

Je ne me fais pas de mal, je ne me fais plus de mal, je ne me torture plus, je réfléchis encore, je pense encore, je reviens encore en arrière, certes..........mais uniquement ICI !!!

Ici, je viens déverser tous mes instants noirs quotidiens pour ne pas revenir sans arrêt dans nos conversations avec lui, sur ce qui me dérange, je viens écrire tout ce qui me trouble...

Certaines fois je lui pose les questions qui me tourmentent, mais pour certaines, elles sont inscrites là et resteront sans réponses........je le sais....

Mais je l'aime parce que je le crois, parce qu'il est là, parce qu'il a fait beaucoup de choses pour que je le crois....il en resterait encore beaucoup à faire, mais qui est parfait ???....pas plus moi que lui, peut être que ses écrits à lui, seraient aussi plein de doutes que les miens inscrits là...bien qu'il n'en écrirait jamais, lui.....

Alors voilà, ce blog est le mien, il est sans fioritudes, tel ce que je viens de vivre, sans photos,  je l'ai fait pour y déverser ma peine, si certains s'y reconnaissent c'est bien, mais il n'a pas été crée pour faire de l'audience ou un bon score de lecture, il a juste été fait pour moi, pour mes états d'âmes,  pour me permettre d'aller de l'avant, ce que je fais chaque jour du mieux que je peux, alors de grâce épargnez moi vos conseils.....Vos avis sont les bienvenus si vous ne pouvez vous en empècher, mais chacun vit sa vie comme il l'entend et deux millions de vie seront deux millions de cas différents.....

Ceux avec qui je converse par mail perso, ne sont pas visés par ce billet....à ceux là...je dis, merci pour votre soutien et vos mots sur mes maux....ils se reconnaitront

Publicité
Commentaires
G
tu as bien raison, personne ne peux dire quoi que se soit nous ne sommes pas a ta place (meme si nous vivons ou avons vecu des cas de trahison )et qui sommes nous pour te donner des conseils? Personne et tu es la seule a savoir se que tu veux. Bise
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité