Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
8 mars 2007

ouf......

premier matin depuis les vacances que L. va chez sa nounou pour me laisser un peu d'air....cet air que j'en profite pour partager avec B...avec qui je pense passer une bonne partie de la journée....

Un rendez vous chez le dentiste, un autre chez le coiffeur, un déjeuner vite fait et nous revoilà à la maison....il avait omis de me parler d'un rendez vous de travail et de son souhait d'aller chercher C. qui a déjà repris l'école, elle....

Donc journée ensemble, réduite à un peu moins de trois heures, mais bon.....Encore une fois, je me dis et je le lui dis, qu'il aurait plus simple qu'il me parle de son planning....cela m'aurait permis de prévoir autre chose.....

J'en ai profité pour lui reparler de ce qui me fait du mal à l'âme....Les jumelles.....elles viendront, et au final, les fillettes pourront se voir, même si B. n'est pas enchanté à l'idée de croiser un jour O.

L'anniversaire de l'autre, il ne sait pas s'il va lui souhaiter, puisque selon lui, ils ne se parlent pas,....c'est comme s'il me disait qu'il va le faire....Donc j'en profite pour anticiper.........

Bon anniversaire poufiasse....... !!!!

Je lui rappelle qu'il ne le souhaite pas à son ex-femme (celle d'avant moi, y'a vingt ans) mais pour lui ce n'est pas pareil, puisque la mère de son fils (son ex épouse) serait une conne.....Je lui répond que pour moi, l'autre en est une aussi.......et je le vois se renfrogner...

Non mais sans rire, ce n'est pas une conne ??...une femme qui utilise une enfant en chantage ???.....Si, si....pour moi c'est une conne, ça restera une conne et surtout une poufiasse...(un terme qui lui est maintenant réservé, et toujours en minuscule, les majuscules ça lui donnerait une importance que je ne veux pas lui accorder).....

c'est incroyable, écrire ce mot me fait presque mal, tant je suis en général polie et rarement grossière ! Un mot que j'aurai vraiment du mal à employer dans la vie de tous les jours, un mot que j'aurai du mal à prononcer, mais pas quand il s'agit d'elle !!!!

Je me réjouis de voir combien de temps elle, l'autre,  va s'enfermer dans son p'tit cinéma !!....combien de temps elle attendra avant de lancer une procédure (comptez environ un an !!), parce que le schéma classique c'est, d'abord tu ne verras ta fille/ton fils (adaptez selon le cas !!)  tout seul mais comme bon te semble (quelle largesse d'esprit) , ensuite tu pourras venir selon les termes d'un jugement, puisqu'en clair, elle n'aura plus que cela pour le faire chanter..........et obtenir un peu d'argent (en prime.....jamais négligeable)....Donc j'attends, certaine de l'issue, presque.........

Je l'avoue tout cela me contrarie (surtout l'anniversaire et autres SMS)...au point que maintenant je me dis qu'O. et les filles seront les bienvenus!!! Tout comme C. sera la bienvenue chez nous, quand l'autre sera "prête"...(moi, je sais déjà que ce ne sera pas demain, intuition féminine certainement, compréhension ?? absolument pas, pour moi un enfant n'est pas un objet de chantage, il n'appartient ni à l'un ni à l'autre des parents).......Après tout, pourquoi je me prendrais la tête seule...??...Il dit qu'O. le dérange ?....mais moi, l'autre me dérange et depuis deux mois déjà, donc.....(sans même qu'il ne semble comprendre à quel point)

un O. (adorable) contre l'autre (poufiasse)....pour moi, elle à perdu d'avance, c'est O. qui le remporte haut la main....et avec mille kilomètres d'avance....bon d'accord, elle à un super handicap, ce n'était pas sympa de ma part.......

B. est assez intelligent pour comprendre cela......on ne peut tout de même pas comparer ce qu'il a vécu (et qu'il nous fait vivre à L. et moi, par la même occasion) à ce que O. à amené dans notre histoire.

Parce que qu'est ce que O. à amené dans notre histoire ??...Rien !!!!!  Aucune promesse, mais surtout aucune contrainte !!!!! Demain si nous le souhaitons, nous décidons d'un commun accord O. et moi de ne plus faire se rencontrer les filles et l'histoire est close.....!!

mais qu'en est-il de l'autre et de C. ??....Voilà une contrainte à vie !!...Un engagement financier à vie, des soucis à vie, des rencontres à vie entre l'autre et B., sans compter les fêtes de famille (j'me demande bien comment vont se passer communion, mariage......enfin bref, ces évènements importants...lui avec l'autre et sa fille sans moi et L. ???....if faudra qu'il tranche !!) ....bref....deux histoires absolument incomparables....

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité