Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
7 mars 2007

pfuuuu....

il ne manque pas d'air quand même et je suis en colère......Rien de bien grave, mais je suis tout de même énervée.....

On discute de plus en plus sereinement, librement, il faut dire que mon état d'esprit apaisé y est largement pour quelque chose, j'en suis convaincue, et au cours de la conversation nous parlons de sa fille C. de ce qu'il a fait avec elle dans l'après-midi et je me lance...........

Je lui parle des jumelles et lui demande s'il serait possible que les filles se voient occasionnellement....je lui dis aussi que bien évidemment cela sous entend qu'O. viendra les déposer et les rechercher.....

"je ne sais pas....j'te dirai plus tard"....déjà sa réponse me met un peu sur les fesses, donc je formule différemment....si les filles ne peuvent pas venir, peut être que L. pourrait s'y rendre........

"je n'en sais rien, pour le moment je ne sais pas quoi te répondre, on en reparlera"

Là, je l'avoue, je ne comprends plus, pourquoi les filles devraient-elles payer pour nos histoires de grands ?...ça c'est quelque chose qui me dépasse....

Je fais en sorte que ce soit le plus facile possible pour l'intégration de C., dans notre foyer et L. l'attend déjà avec beaucoup d'impatience, plus question d'acheter de petites babioles sans en prendre forcément pour C., notre famille est dorénavant composée de cinq personnes au yeux de notre fille, et lui B., fait preuve de manque d'ouverture d'esprit pour que trois p'tites nénettes puissent se rencontrer et s'amuser ??...

C'est un peu gros, d'autant que maintenant que j'ai posé la question et que j'attends une réponse (mais ma foi, si j'attends une réponse autant que j'ai pu attendre ses réponses écrites à mes questions, j'suis pas prête d'en obtenir une), je me sens un peu mal à l'aise....Je ne saurais trop comment agir si demain, les jumelles O. et O. souhaitaient voir L.....Devrais-je dire non ?? et à quel prétexte ??...

Sincèrement quelquefois je me dis que ma vie est devenue bien compliquée à gérer ...Depuis deux mois....!!

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité