Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
7 mars 2007

Lapinou.....................

Il est des choses qui tout de même ramènent le sourire, comme ce monologue de notre fille L. avec son doudou, durant le trajet qui l'emmenait à la danse....

"Lapinou, écoute, faut vraiment que t'apprennes à rester seul, je ne peux pas t'emmener à la danse, Jacqueline (la professeur de classique) ne veut pas que tu viennes. Alors tu me promets de ne pas pleurer ?? et de ne pas embêter ma maman, je reviens très vite, je t'aime" s'en suit le bruit d'un gros bisou qu'elle scotche sur le nez de Lapinou !!!

Adorable !!!!!!

et je me remémore....Lapinou et son nez......son nez que ma mère à maintes fois réparé (moi aussi !!!)
..........
chez nous, Lapinou (comment ??? c'est un nom stupide pour un doudou ??....ben non!!)....enfin bref, Lapinou a déjà subit trois liftings et pour cela il est obligé de prendre rendez vous bien longtemps à l'avance, ben oui....mamie (c'est elle la chirurgienne réparatrice) habite à 1000 kilomètres....donc il a déjà subit trois interventions...
La première très lourde, changement de tête total !!!!!...le chirurgien à bien essayé de faire ça en l'absence de L., mais comme elle n'est jamais très loin de Lapinou, bien évidemment elle est arrivée en plein milieu de l'intervention..
Total.....des cauchemards à répétition durant plus de quinze jours....et des voisins qui ne comprenaient rien à l'histoire de Lapinou qui avait changé de tête...(ben Mamie l'est plutôt forte en couture, donc on ne voyait rien)...
Deuxième et troisième opération importante, ....changement de nez...!!
non pas que le nez ne convenait pas ;o)) au contraire, hyper sollicité de gratouilles répétées et de frottements contre le nez de miss L., forcément il s'abime et se creuse ;o))....il faut alors refaire un nez...qui aille à miss L., puisqu'il n'y a que le nez de Lapinou qui soigne les bobos graves ;o))....et bien sûr, il faut aussi que le nez de Lapinou soit coopératif pour les endormissements de la miss...........

D'ailleurs la prochaine intervention est prévue pour bientôt ;o)))

Publicité
Commentaires
G
j'ai connu la tromperie et je connais encore et encore je n'arrive pas a le quitter peut etre par rapport aux enfants? <br /> Je voulais juste te dire tu as beaucoup de courage et le sourire revient souvent grace aux enfants je t'embrasse et un bisou a L
A
J'ai lu une partie de tes écrits... C'est très émouvant. Courage!<br /> bisous
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité