Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
28 février 2007

Etranges....les hommes...

Etranges, vraiment, ces hommes......

Qu'est ce qui fait que les hommes changent le regard qu'il pose sur une femme inconnue ?....

Je me sentais presque asexuée depuis plusieurs longs, longs mois et le regard des hommes inconnus ou connus étaient en conséquence. Ils me regardaient certes (sans prétention aucune, grande, mince, pas trop mal, les regards se posent)..., mais pas de lubricité, pas d'étincelles, celles qui disent que l'on pourrait passer un bon moment, un moment intime.....

Cette étincelle dont je n'ai pas forcément envie, mais que je connaissais bien "avant"...avant que je ne décide de ne plus donner mon corps à B...quand je le sentais tellement distant.....

Mais depuis quelques jours, ces regards ont changés, ils se sont allumés....à nouveau....

C'est à nouveau s'entendre dire que l'on a bonne mine, ou que l'on est belle...(qu'est ce qu'on était donc avant ??)...que l'on a bon teint, ou une jolie coiffure, par le copain, le voisin, l'ami ou l'inconnu....Ces paroles qui s'accompagnent d'un regard souriant, éclatant......penétrant quelquefois....

Etranges, ces hommes, qui perçoivent très certainement cette hormone du sexe !!...Etranges, ces regards qu'ils posent sur mes courbes, mes fesses....Etrange, de sentir qu'ils s'allument, qu'ils imaginent...Etrange, de les sentir s'intéresser à mes achats, à mes déplacements,......Etrange... de les voir se retourner.......guetter un signe, un geste......une posture qui permettrait de croire que...............

Etrange ...................amusant..........et rassurant.............................

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité