Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
21 février 2007

couleuvres..........

Combien dois-je en avaler encore….. ???...

Après tout ce qui vient de se produire, je me demande jusqu’où je vais pouvoir aller dans l’acceptation, avec un lui, qui semble ne rien comprendre.

Des couleuvres il parait qu’il faut en avaler, mais là….j’ai l’impression que rien ne me sera épargné…..

Un examen médical utile à sa fille C. qui précisément se passe sur le lieu de travail de B.

Il veut y accompagner l’autre et sa fille…

Certes, je peux comprendre qu’il souhaite être présent à cet examen médical (même si brusquement il se rend compte qu'il a raté les radios et l'IRM qui précédaient cet examen là)...., mais tout de même sur le nombre d’hôpitaux possibles dans cette ville, il faut justement que cela se passe dans celui où il travaille….depuis 20 ans !!!!!

Je vous présente, Monsieur B. madame sa compagne (l’autre poufiasse) et leur fille C…….

Et moi, je devrais trouver cela normal ??...

Moi qui resterais là, à attendre que B. rentre chez nous après avoir passé la matinée avec l’autre….

Lui ne comprend pas ce qu’il peut y avoir derrière cela ?..puisque moi personne ne me connaît là bas…………

Ah si, ……………………………..

j’ai juste oublié de préciser, que l’autre la poufiasse a travaillé là bas aussi, il y a sept ans, puisque c’est là bas qu’ils se sont rencontrés, qu'ils ont couché ensembles !...

Il me dit que le médecin n’est plus le même, et je suppose que tout le personnel soignant à été changé aussi, pour que cela me dérange le moins possible, qu'ainsi  personne ne les reconnaitra……

Bien sur, je dois croire à tout cela…….et avaler encore une fois, digérer………….

Alors non, je ne comprends pas du tout pourquoi ce rendez vous de demain me dérange…..

J’explose de colère contenue, je me détruis de tout ce qui me traverse l’esprit……je le déteste de ne pas comprendre ce que j’essaie de lui expliquer….

Je n'ai pas envie de faire semblant d'aller bien ce soir, ce soir je n'y arrive pas....je suis dans ma rancune, dans ma colère, dans ma peine.....

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité