Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
19 février 2007

Les larmes de sel d'harmonia

yeux

Le soleil se couche au loin
J'écris les mots sur le papier jaunit
Le regard vers la mer et l'espoir que demain
Chaque minute qui passe sera source de vie

Je n'ai plus d'âme, je n'ai plus de coeur
Juste des larmes qui égrainent leurs douleurs
Devant moi les maux défilent blessés par le temps
Comme du papier mâché ils s'envolent en chancellant

Le sourire s'est figé, la mélancolie reprend sa place
Derrière ce regard éteint sont les ombres qui passent
Au coeur écorché, la nuit se fait forteresse
D'une cage dorée où protéger ses faiblesses

Mon corps divague et je m'enroule à un fil
Mon âme sommeille et le temps défile
Je n'ai plus d'envie, je n'ai plus de rêves
Juste de la noirceur qui s'acharne sans trêve

Pardon si j'ai peur, je ne connais que souffrance
Trop loin est ma demeure au souffre d'espérance
La nuit est longue et je n'ai qu'un souffle en murmure
En moi l'orage gronde baigné de larmes impures

A tout ces faux semblants je tourne le dos
J'ai cueilli la fleur mais j'ai le coeur en lambeaux
Laissez moi le temps de respirer la vie
Laissez moi encore un moment oublier l'infini

Pardon si j'ai mal et si mon coeur s'acharne
A noyer sa peine et faire couler ses larmes
Les rêves fragiles se brisent comme le cristal
Quand les amours mortes ne suivent plus la même étoile

Publicité
Commentaires
O
merci pour ces quelques mots de soutien.<br /> Ce blog touche à sa fin, un autre verra le jour....<br /> une renaissance peut etre......
B
A chaque nouvelle page je ressent un peu plus la souffrance....<br /> <br /> Ecrire est ce qu'il y a de mieux pour survivre.....<br /> Courage!!!
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité