Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
16 janvier 2007

encore une nuit sans lui.........

c'est terrible, dès qu'il quitte la maison, tous les doutes reviennent !!....toutes mes craintes aussi....

On dirait que ma tête et mon coeur sont désormais deux parties bien distinctes, l'un fait sans l'autre, l'un oublie l'autre.

On dirait aussi que toute ma volonté à me rassurer ne parvient pas à se faire entendre de l'autre qui me souffle sans arrêt de nouvelles questions, de nouvelles craintes......

Je me demande si j'arriverais un jour, à nouveau, à rester paisible quand il ne sera pas là..

J'ai beau (essayer de) me raisonner, rien n'y fait, mon coeur explose de son absence, mon corps tremble de manque.

Je me lève pour aller téléphoner, je me rassois sans le faire, inutile de lui faire croire que je le surveille.......je voudrais lui écrire un SMS, mais là encore je me ravise, à trop écrire plus rien n'est crédible......Alors j'ai décidé de mettre là....tout ce que je ressens, tout ce qui me ronge et me torture, tout ce qui est bonheur....

La torture c'est son absence,

Le bonheur ...C'est sa présence....

Mais comme tout cela est réducteur..........

Je ne pense qu'à une chose ....vivement demain matin........

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité