Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
8 janvier 2007

première conversation....

12h30, il arrive........enfin......il a le visage fermé, la conversation ne va pas être facile.........

moi, j'ai la mine défaite, les yeux encore noyés de larmes, la gorge nouée.....

j'ai préparé le déjeuner, tout comme j'ai essayé toute la matinée de m'occuper de mes affaires pour obliger ma tête de penser à autre chose.......

Mais je ne peux rien manger....il passe à table, je le sers et j'attends......le coeur serré.....

Je voudrais tant démarrer une conversation, mais j'ai si peur d'avoir la confirmation de ce qui me ronge.....pourtant il faudra bien que j'aborde toutes les questions qui se bousculent....Alors je me lance et je pose la première de mes questions....

Mais il a eu beau réfléchir toute la nuit, il ne sait pas d'où viennent ces dates, il ne comprend pas ce qu'elles font sur le téléphone....c'est certainement une mauvaise manipulation de ma part.

Je le sens si malheureux que les larmes recommencent à couler..........mais combien je l'aime et combien je redoute que d'un seul coup il ne m'annonce que nous ne vieillirons pas ensemble......je crois qu'à cet instant précis, c'est sur cela que je pleure.....

Dans ma tête tout s'embrouille, je l'aime ...je le hais........je voudrais le consoler, je voudrais qu'il me console et pourtant il n'en fera rien et je reste avec ma détresse, mon désespoir.......

Finalement sans autre explication, il ira à son bureau, comme d'habitude, où il s'enfermera pour travailler de longues heures.......

Publicité
Commentaires
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité