Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
Archives
7 janvier 2007

deux dates !!!

Une Ombre, je suis une Ombre blanche....encore, .....une fois de plus.......

Ce soir, dimanche, c'est la débacle !!...

Ce téléphone que je lui avais prété et qu'il me rend parce que le mien est en panne, me sert de réveil pour la première fois depuis la fin des vacances scolaires de Noël !!...

Demain, le réveil devrait se déclencher à 7h15 pour emmener L. à l'arrêt du bus scolaire qui la mènera à l'école et me voilà en pleine manipulation.....mais sur le mois de janvier, une alarme m'intrigue...

Maman le 17 janvier ??...tiens ???  Maman (la mienne est née en juin) et je comprends que c'est la maman de mon B. qui est là !....Alors ? pourquoi alors que nous vivons ensemble depuis 17 ans, d'un seul instant, le doute m'étreint ?...

Pourquoi faut-il impérativement que je fasse le tour du calendrier pour voir ce qu'il contient ??..

Je n'en sais rien..........encore aujourd'hui......puisque j'ai toujours eu une confiance absolue en B.

Bon voyons, février ......le 9....tiens ?...AB un rappel....(c'est doc forcément un anniversaire!!)

mars.....le 13.......F 45 ? (encore un anniversaire????45 ans ??)

Avril   ....le 21 c'est notre anniversaire de rencontre (douloureux déjà de penser qu'il faut une alarme pour que B. se souvienne que c'est notre jour, mais bon.....)

mai.........rien à signaler

juin........ben c'est mon anniversaire

juillet........nos enfants....(eux aussi ont droit à une alarme)

aout...........rien

septembre...........rien

Octobre..........le 5 !! encore une date qui m'interpelle........et un rappel...(cinq ans ??  un enfant ?? une rencontre ??)

plus cinq autres alarmes qui correspondent à des membres très proches de la famille de B...des anniversaires...

Alors comme B. n'est pas là ce dimanche soir, je décide de l'appeler sur son portable....mais comme d'habitude c'est sa messagerie qui m'acceuille.....Je ne laisse pas de message, je sais déjà que d'ici environ une dizaine de minutes, il me rappellera.

Je ne me suis pas trompée, 22h15, c'est lui qui m'appelle.....

Mon coeur boue, ma tête aussi, je pose LA question .....je sais déjà la réponse....mais je la pose

"qu'est ce que représentent ces deux dates, le 9 février et le 5 octobre ?"...

un silence....le pire, mes doutes sont confirmés.......il sait !! mais ne veut pas répondre.....

"lui : ben je ne sais pas

moi : difficile à croire, tu n'as qu'une dizaine de dates sur ce téléphone

lui : mais c'est ton téléphone

moi : je te rappelle que je te l'avais prété"

La situation me torture.......JE SAIS !!...il n'a plus besoin de rajouter quoi que ce soit, je sais qu'une autre que moi justifie ces dates.....

Finalement,  je suis en larmes, je ne sais plus quoi dire, il ne dit rien non plus et l'on raccroche...

Publicité
Commentaires
M
oula, ça sent la déprime à plein nez tout ça ! je ne vous connait pas mais un conseil: sortez sortez sortez !!! Il faut vous changer les idées et voir ailleurs, c'est le seul remède à vos blessures !
COMMENT S'EN REMETTRE ? y'a t'il un après, après un tel tremblement de vie ????
  • L'histoire de la découverte d'une double vie et d'une enfant cachée, des mensonges, histoire de la fin de la confiance et du début des doutes et de la souffrance. Histoire de 17 années d'attentes mises à la poubelle, par l'être cher, histoire d'un amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité